be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

X-Syn3-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

Salut, je vais me présenter =)
Tout d'abord IRL, je m'appelle Charles, j'ai 16 ans d'âge physique et 25 ans d'âge mental avec un Q.I de 250, je suis toujours au lycée, et je suis d'origine vietnamienne. J'aime manger au mcdo, mes passes temps favoris sont ps3, pc, etc ... Aller au ciné ou autre sortie en tout genre. Je deteste le micro de fantasy qui s'ouvre tout le temps et j'adore la belle voix de Soffy. Je fais du sport régulièrement ce qui m'empêche d'être présent le mardi et vendredi soir ainsi que le mercredi aprem et le dimanche desfois.
Ensuite sur css, 3 ans d'expérience de jeu avec de longues pauses et peu de temps en jeu intensif, j'ai joué dans la team ilove auparavant. Je suis de niveau low-/low+, ca dépend des jours et mon rêve et de battre Fantasy en 1v1 puisque en 2v1, c'est déjà fait ! Arme préférée : MITRAILLEUSE.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasy
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

Il est en Keaf sur SOFFY AHAHAHAH !! A le CON MDDR

Visiter le site web du posteur MSN
X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

(j'ai jamais dit ca)  Rolling Eyes

Fantasy
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

Tu le pense si Fort Mdrrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

mdr bien sur que oui, arrete de pourrir mon sujet xD  Razz

Sofy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

Tu lui a pourri sa présentation et tu vas lui attirer des ennuis xD
(et c'est vrai que j'ai une jolie voix ... Cool )

Bienvenue !!

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

Ben oui que t'as une jolie voix =) merciiii

K3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

hahaha mdr elle est jolie, gentille mais elle a que ca pour elle te méprend pas et one st ensemble depuis 4ans donc bon je me fais pas de soucis là dessus

Fantasy
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: X-Syn3-X Répondre en citant

8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: X-Syn3-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange