be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur MondialServ WAR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prêt à payer
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir
Je voudrais savoir, ayant payé le 1er mois, si vous appréciez la qualité du serveur mondialserv et si vous l'utilisez.
De plus, je crée ce sujet pour savoir si vous vouliez, par la suite, continuer ce projet avec moi. Pour cela, je ne vous obligerai à rien. Je demanderais juste aux membres volontaires et selon vos moyens votre crédit, etc ... de payer un ou plusieurs allopass (comme vous voulez). S'il manque de l'argent, je le rajouterai mais ce serait très aimable à vous de participer à cette aventure avec moi.

Vous pouvez déjà commencer à payer ! (mon numéro client : 296043)

Cordialement, X-Syn3-X, Be fun !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

je pourrais envoyer un allo pour ma part

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Okay, n'hésite pas à voter oui !

Golgo 13
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

On les sur quoi les allo ? Shocked

Golgo 13
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Voila Very Happy

K3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

pas tout compris ton double post golgo?

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Non il a payé un allopass juste pour ca =)

K3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

ok ben ca nous dit pas si il peut en payer tous les mois ou si c'etait juste un don exceptionnel exprimez vous clairement sur le topic svp

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

N'hésitez pas à poster sur ce sujet pour donner votre avis, et à voter !

Golgo 13
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Je pourrais en prendre d'autre normalement :p sa te convient ? XD

Golgo 13
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Fantaysi mon premier post c'était pour demander ou acheter les allopass et le "voila" c'était pour dire que javais envoyer le allopass a syne

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux, même 1 par mois si tout le monde fait ça, cela suffira mais si tu a les moyens d'en donner plus, c'est avec plaisir =).

Fantasy
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

On m'aime, on me confont avec k3 (: je peut donner 1 voir 2 allopasse/mois

Visiter le site web du posteur MSN
Styck
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Pas de probleme

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR Répondre en citant

Ok super =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Serveur MondialServ WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange