be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONCERNANT LES VOTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: CONCERNANT LES VOTES Répondre en citant

VOTRE AVIS COMPTE.

• DEJA COMMENCEZ PAR VOTER

VOS VOTES SONT MODIFIABLE TANT QUE TOUS LE MONDE N'AS PAS VOTE OU QUE LA DUREE N'EST PAS ECOULEE

SI TOUS LES VOTES ONT ETE COMPTABILISE AVANT LA FIN DU SONDAGE LE STAFF POURRA ALORS VALIDER LE CHOIX GENERAL

• CEPENDANT JE TIENS A RAPPELER QUE TOUS VOTE DOIT ETRE JUSTIFIE PAR UN POST, SURTOUT LES NON ET ON PROLONGE.

• JE DIS BIEN AUCUN VOTE NON OU ON PROLONGE NE SERA COMPTABILISE SANS UN POST AVEC UN MOTIF VALABLE 

• A BON ENTENDEUR(EUSE).

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: CONCERNANT LES VOTES Répondre en citant

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Dur dur de répondre dans ces conditions à ces votes ...

Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: CONCERNANT LES VOTES Répondre en citant

correction effectuée le post réponse est autorisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: CONCERNANT LES VOTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange