be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mata_dort (Romarin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matadort
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,
anciennement mata_dort et désormais Romarin(ça fait tellement classe),j'ai commencé CSS à partir de mai 2011 avec quelques absences(toujours malheureusement existantes) par ci par là.J'ai principalement toujours fait du FFA mais j'avoue que ce mode de jeu a tendance un peu à m'ennuyer (je préfère largement war mais je n'ai pas eu l'occasion jusqu'ici d'en faire beaucoup Mr. Green  ).
Je connais in game certain d'entre vous que j'apprécie beaucoup Smile

IRL:Clément,18 ans,Est de la France.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styck
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin) Répondre en citant

MATAAAAAAAAAAAAAAAA!
ça fait deja plusieurs mois qu'on joue ensemble, un joueur trés agréable et fort sympathique, j'espere que tu integreras la team que je puisse te mettre quelques têtes Confused

Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin) Répondre en citant

binevenue à toi, et merci pour ta petite présentation je te passe de suite au vote

matadort
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin) Répondre en citant

Merci (:

Et styck je t'aime

K3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin) Répondre en citant

bienvenu en tout cas sur notre forum je te souhaite un bon test et en attendant de recevoir ta réponse : ENJOY.

matadort
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin) Répondre en citant

Bonjour,quand aurai-je ma réponse ? Smile

Merci

K3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin) Répondre en citant

ce soir ou demain je présume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Mata_dort (Romarin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange