be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous changer d'hébergeur (Modifier vos votes)
OUI
50%
 50%  [ 10 ]
NON
5%
 5%  [ 1 ]
PRET A COTISER
45%
 45%  [ 9 ]
NE COTISERA PAS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Actuellement nous sommes chez MONDIAL SERVEUR
SOUHAITERIEZ VOUS CHANGER 

VERYGAME PROPOSE DES SERVEUR A environ 14 € par mois (promo avant noel environ 10€)

voir un autre hébergeur

CHOIX MULTIPLE

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dèspérados
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Je peux cotiser et je te conseil bien verygames niveau qualité c'est irréprochable.
Je pourrait bien sur vous aidez dans le financement.

Hidd3n

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

niveau qualité verygames c'est irréprochable après minuit quand tout les pyj vont au lit et donc arrête de jouer ... :/

MSN
Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Hidd3n a écrit:
niveau qualité verygames c'est irréprochable après minuit quand tout les pyj vont au lit et donc arrête de jouer ... :/

Admettons Hidden que ca ne te plaise pas, je suis d'accord il à un petit bouton tu as le droit de cocher 2 petites cases pour valider ton opinion et.. ce qui serais pas mal ca serait de préciser ce que tu propose vue que ca  n'a pas l'air de te plaire.. c'est pas compliqué et je crois que les membres ont plus 3 ans. Si tu as mieux à proposer c'est le moment

voilou

X-Syn3-X
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Salut, je suis pret à cotiser à partir du 22 Janvier voilà pourquoi j'ai voté non, puisque golgo, rzk et d'autre ont déjà investi pour le mondialserv et on a dequoi prendre encore un mois. Je pense que ce serait du gâchis, mais après, ca me pose pas de problèmes de changer d'hébergeur après Wink

Hidd3n

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

C'est juste pour prévenir et éviter que tout le monde ne soit mécontent après l'achat, après si vous ne voulez pas que je vous prévienne de mes précédentes expériences je m'abstiendrai ...

MSN
K3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

on est aps contre le fait que tu nous previenne de tes experiences cependant que conseil tu de choisir en ce cas....?
Raler d'une situation c'est bien mais en proposer une autre c'est mieu?

Vg touche bien moi je trouve donc oui et pret à cotiser.
Cela dit ca vaut pas unc rystal serv mais bon c est aps le meme prix nn plus ^^

Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

eh oui c'est ce que je disais 3 si j'ai mis le sondage c'est pour avoir des propositions
hier gt sur le point d'en ht un et je me suis dis que ca serais sympa de demander a tous le monde mais s'il n'y a pas mieux a proposer moi je veux bien louer un dedigame ovh mais a 65€ par mois dsl je peux pas le payer et je ne pense pas que la team soit d'accord pour le paye rnon plus

Hidd3n

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Je ne râle pas je préviens grosse nuance..., les high area touchent bien et ne sont pas cher

MSN
Ken

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Moi suis  ok pour un autres hébergeur puis donnez 2 euro aussi si il faut met pas dans de la merde Genre VG Mondial Myrial ou encor nitro . Je suis plutôt du genre a un Redline ?  ps : pas de cssmatch bordel

Hidd3n

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Totalement d'accord sur ken au niveau du cssmatch. Ce mani admin plugin tire sur le serveur ce qui dégrade la qualité du serveur.
Au niveau High area, ce sont des prix attractifs pouvant être négociés (de tps en tps sous certaines conditions)

MSN
Golgo 13
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Moi je ne sais pas je m'y connais pas dsl ...

Fantasy
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Moi je préfére VG, les serv touche bien, je sui pret a mettre 2 voir 3 allo si sa presse, Pour info syne les allo que nous t'avon donné, il y a possibilité de les transfere vers un autre compte il suffit juste de regarder comment procédé a ceux-ci ! 

Visiter le site web du posteur MSN
.JBL
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

Je suis pret a cotise
et je voudrais bien dedigame pro xtreme je c'est plus trop

Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM Répondre en citant

pas de cssmatch mdr deja qu'avec il faut expliquer comment on démarre une war et si la source est pas active personne est cabable de l'activer... alors démarrer une war avec zblock lol koi je crois que 2 personnes en sont capable dans la team voir  3 si je ne m'abuse déja coisir un hébergeur serait pas mal

Don kent c'est bien gentil mais dans le lot tu élimine tous les serveur concretement tu proposes quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: QUEL HEBERGEUR SERVEUR POUR LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange