be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOUHAITEZ VOUS LE RENOUVELLMENT OVH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

GARDER LE SERVEUR ?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: SOUHAITEZ VOUS LE RENOUVELLMENT OVH Répondre en citant

Attention a compter du 24 février la location OVH va s'arreter si les serveur vou plaisent et que vous souhaitez le renouveler.

Le premier mois 24€

renouvellment a partir de février 18€/mois
location possible pour 1 - 3 - 6 - 12 -24 mois
3 mois 54€

pas de paiement allopas OVH c'est virement ou CB ou paypal ou solution subsidière
m'envoyer par courrier la somme décidé après division par le nombres de membre qui cotise

mais il ne reste que 12 jours donc veuillez décider rapidement merci

possibiliter de passer sur la machine en core i5 16go Ram 2T disque 100mo garanti de connexion internet
mais 47€ a partager avec une autre team qui verserais 20€ mais ca passe a 27 pour nous (serv acuel cpu a 1.66 intel atom 2go ram 1 T disque connexion intenet 100 Mo non garanti)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: SOUHAITEZ VOUS LE RENOUVELLMENT OVH Répondre en citant

ok je vois que tout le monde s'en fou franchement j'ai pas envie de continuer a me faire chier comme ca 12 personnes devait participer soit 3 mois à 54€ ca fait 1.5€ par personne donc 4.5€ pour 3 mois en gros tous les prétextes sont bons pour ne pas continuer avent de prendre l'ovh le mode de paiement était expliqué j'ai payé le mois de janvier a 24€ pour qu'on n'ai un serveur. Maintenant soit j'ai pas de réponse soit c'est des excuses bidon franchement démerdez vous ca me dégoutte même

vous allez me faire croire ke vous avez pas 5€ pour 3 mois alors k'avant ct ok pour 2€ par mois mais mdr!!!

Fantasy
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: SOUHAITEZ VOUS LE RENOUVELLMENT OVH Répondre en citant

Moi personnellement witch je te l'ai dit moi le mode de payement de me convient pas !! Je ne paye pas avec ma carte de credit  et je ne me vois pas envoyer de l'argent par la porte !! On devrai prendre un serveur normal ou tout le monde peut payer par allopasse !!

Je vote Non !

Visiter le site web du posteur MSN
Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: SOUHAITEZ VOUS LE RENOUVELLMENT OVH Répondre en citant

LE MODE DE PAIEMENT N'ETAIT PAS UN SECRET c t indiqué sur le sondage avant la prise de la machine et si vous voulez payer plus cher et avoir qu'un seul serveur faites comme bon vous semble je vous propose des solutions simple. Prendre un timbre une envelope une feuille plié en 4 avec votre nom et 5€ en billet a l'interieur de la feuille tous le monde peu le faire.

sachant que 5€ = un peu plus de 3 mois sachant ke 18€ / mois *3 54€ / 12 personnes théorique qui cotisent ca fait 4.5€ / pers pour 3 mois ... compte d'apoticaire oblige fichiers avec ce qui a été reglé et par qui pour ke les 50 centimes soit conservé.

En plus j'ai kk un qui est pret a verser des un part pour un serveur ce qui ferait encore baisser la cotisation de tous le monde il m'a proposé 20€ pour les 3 mois ce qui passe de 54 à 34 le prix du serveur pour 3 mois

TARIF ALLOPASS 2012
Appel surtaxé
0.56 EUR 0.24 EUR
1.80 EUR 1.00 EUR

SMS surtaxé 
1.50 EUR 0.52 EUR
2.00 EUR 0.80 EUR
3.00 EUR 1.20 EUR
4.50 EUR 1.80 EUR
soit pour un serv a 12€ vous payez 30€ / mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: SOUHAITEZ VOUS LE RENOUVELLMENT OVH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange