be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat cC #8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Voilà notre match de mercredi 30 à 21h30 contre les JaJa.Net

Membres jouant le match :

K3
B.marry

il reste donc 3 places pour ce match je selectionnerais moi meme les joueurs, je jugerais de leur skill actuel, de leur présence au sein de la team en ce moment et egalement de leur disponibilité le soir meme.
Mettez un post apres si vous etes interessé par une place pour cette war.

Infos : vous devrez avoir DM pdt 30 min au minimum avant la war et avant la séance strat qui se déroulera peu avant la war.

Je ne connais pas encore les maps, j'éditerais ce post pour savoir quelles sont les 2maps la team adverse est : JaJa.Net

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styck
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Perso j'ai entrainement le mardi, mercredi et vendredi soir. Et le week end je suis la parfois mais pas souvent parce que j'ai match les 3/4 du temps... Sorry --'

Fantasy
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Dsl k3 en semaine ce n'est pas possible pour moi c'est plus le week end sorry pour ma part ;S

Visiter le site web du posteur MSN
K3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:43 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

ok pas de soucis donc me faudra quand meme 3 autres joueurs pour play le 30 :p

Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

S'il y a une place je veux bien jouer ...

K3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

ben pour ca faudra faire les prochaines war avec nous faire du DM et etre présent pdt les strat time que vous soyez pas perdu.

Witchblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

... le tout c'est de donner les dates Smile

JK

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:38 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je ne peux pas prévoir encore. Vers le 28 je peux répondre. 

Golgo 13
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:30 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Pour ma part c pas sur mais je ferais 1heure de DM par jour et jessairai d'etre la en seance d'entrainement. Je serais sur le soir meme :p

Jaraxus
MEMBRE BE.FUN

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Je suis dispo pour mercredi soir Wink

K3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

je vais voir selon vos dispo de mercredi qui la fait ou non selon ce que j ai vu en war ce week end

Hidd3n

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Dispo

MSN
K3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

ok hidden je t ai vu play pour moi c'est bon si tu veux play t as le lvl par contre tache de DM 30min avant le pracc

Ken

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

Yop ,

Si il reste une place pour PGNEMS xd ^^ Suis partant .

K3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Championnat cC #8 Répondre en citant

donc je pense que la line up ressemblera Mercredi à :

K3
B.marry
Hidden
Slider
et le 5eme je pensais à KEntin peut etre mais rien est sur vu qu'il n a pas fait bcp de war avec nous ces dernies jours donc on verra le jour meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Championnat cC #8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange