be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alive

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:50 (2012)    Sujet du message: alive Répondre en citant

salut a tous voila je me présente alive 95 ans de jeux virtuelle a mon actif entre wow, d3, lol, css, bf3, mw2, et autres navet dont je vous ferais pas profiter

pour en revenir a moi car ce ma présentation je recherche une war qui privilégie le teamplay tout en gardant un esprit de combativité,

pour ce qui est des mes dispo all days sauf lundi mercredi jeudi a partir de 22h00 ( le taff) si non je suis dispo tout le temps voila

pour ce qui est de mon skill low je pense et pour mon arme awp.... ou scout, ou autonoob ( non ce une blague)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange