be.fun™ Index du Forum

be.fun™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:46 (2012)    Sujet du message: Mes services Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous.

Étant développeur et en vacances jusqu'à fin août, je peux vous proposer mes services en tout genre tant que j'ai du temps à tuer. Parmi ceux-ci, je peux vous proposer :

- Besoin d'un jeu ? Je fais partie de très nombreux réseaux de hack de jeux et de partage.
- Besoin d'un serveur ? Je suis développeur et j'ai l'habitude d'héberger des serveurs occasionnellement.
- Besoin simplement de me contacter ? Vous avez accès à mes informations personnelles données en fin de topic.
- Je fourni les cracks pour les jeux, mais également les mises à jour si nécessaire.
- Les jeux Steam fournis ont un émulateur intégré qui vous permettra de jouer, même avec ceux qui possède une version achetée !
- Les serveurs proposés acceptent bien entendu les jeux non-officiels.
- Je suis également développeur web, donc si vous souhaitez un site web pour une quelconque raison, je peux vous proposer mes services via mail ou TeamSpeak.
- Et bien d'autres...

Le principal a été dit, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances et un bon séjour parmi les OnFire !

Cordialement,
Sombrecoeur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be.fun™ Index du Forum -> FORUM -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange